Fils de Ravenloft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fils de Ravenloft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout a une fin par Toutatis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felenius

Felenius


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2013

Tout a une fin par Toutatis Empty
MessageSujet: Tout a une fin par Toutatis   Tout a une fin par Toutatis EmptyMar 2 Sep - 10:26

On va enfin pouvoir se désintoxiquer de Heroes...
Et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
ElJeff




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 52
Localisation : Pacy sur Eure

Tout a une fin par Toutatis Empty
MessageSujet: On se retrouve sur Might & Magic Heroes Online   Tout a une fin par Toutatis EmptyMar 7 Oct - 23:50

Bonjour à tous,

Un petit passage pour dire que je me suis inscrit sur MMHO (Might & Magic Online)
On est loin de MMHK. Ca ressemble plutôt à la série des Heroes.
On y croise souvent des noms connus sur MMHK. Et c'est sympa de retrouver !

On peut y créer des guildes de 30 joueurs. J'ai rejoins les "MMHKLegends" où on recrute .... devinez quoi....des anciens de MMHK !

Félénius a rejoint les "Gaulois" où on trouve également qq anciens.

N'hésitez pas à passer
C'est sympa. On se prend vite à faire monter son héros.

El-Jeff
Revenir en haut Aller en bas
zantoklaw

zantoklaw


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Tout a une fin par Toutatis Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin par Toutatis   Tout a une fin par Toutatis EmptyMer 26 Nov - 0:03

J'ai essayé d'y aller mais ca coince au chargement.
Revenir en haut Aller en bas
zantoklaw

zantoklaw


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Tout a une fin par Toutatis Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin par Toutatis   Tout a une fin par Toutatis EmptyJeu 1 Jan - 14:48

Mes meilleurs vœux pour cette année 2015!
J'espère que vous trouverez tous le jeu de vos rêves!

En ce qui me concerne, je suis parti sur MoH (en tests alpha pour l'instant). Si le cœur vous dit de m'y rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
good smoke




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010

Tout a une fin par Toutatis Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin par Toutatis   Tout a une fin par Toutatis EmptyVen 26 Juin - 12:44

Salut la troupe^^

Alors encore du monde dans cette taverne poussiéreuse??

Perso je n'ai trouvé que clash of clans comme jeu sympa.

clan WarkHell si il y a des amateurs lol

A bientôt la famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ElJeff




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 52
Localisation : Pacy sur Eure

Tout a une fin par Toutatis Empty
MessageSujet: Vers une résurection de MMK ?   Tout a une fin par Toutatis EmptyDim 6 Sep - 23:33

Je transmets un message que j'ai reçu par plusieurs canaux:

"Vous vous souvenez encore, avec nostalgie, du fabuleux jeu que fut Might & Magic : Heroes Kingdoms ?

Ses batailles ultra stressantes, ses attaques de Graals épiques, ses haltes en territoire hostile, ses trêves nocturnes et les maintenances d'armées dantesques ...

Le jeu a officiellement fermé ses portes le 1er septembre 2014 après 5 belles années d'existence.

Que diriez-vous de retrouver aujourd'hui ce jeu, dans une version totalement gratuite pour tous et sans aucune boutique ?

Des discussions avec Ubisoft ont été entreprises par l'association loi 1901 Twilight of the Gods afin de trouver un moyen de rouvrir légalement de nouveaux serveurs, dans une version du jeu dépourvue de toutes options payantes et décorrélée de Uplay. L'abonnement premium serait offert systématiquement à tous les joueurs et la boutique serait totalement désactivée. Aucun revenu ne serait généré par le jeu, et tout le travail de gestion serait assuré de manière 100% bénévole par l'association. L'objectif étant véritablement de redonner vie de la plus belle des manières à ce jeu qui aura passionné toute une génération de joueurs.

Cette pétition est là pour appuyer notre action auprès d'Ubisoft afin de prouver aux décideurs que la communauté des fans de MMHK est encore bien réelle et active, et plus nous obtiendrons de signatures plus grandes seront nos chances d'assister au retour du jeu, à travers le lancement de nouveaux serveurs totalement gratuits pour tou
s."

lien vers la pétition:
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

El-Jeff
Revenir en haut Aller en bas
good smoke




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010

Tout a une fin par Toutatis Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin par Toutatis   Tout a une fin par Toutatis EmptyJeu 17 Sep - 14:53

Pour info et pour faire suite au message de ElJeff, un tout nouveau forum , tout beau, tout neuf à été créer pour l'occasion, et voici le lien :

http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php?sid=2d5c0cad7a9ca36014db0bb996d135b9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a une fin par Toutatis Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin par Toutatis   Tout a une fin par Toutatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin par Toutatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de Ravenloft :: Faux Rhum Public :: Taverne-
Sauter vers: