Fils de Ravenloft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fils de Ravenloft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serveur septembre 2013

Aller en bas 
+11
zantoklaw
mina
Quaellezed
Felenius
Bloodson
loonuro
Coronair
zogomite
Eliptica
good smoke
lolothep
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolothep
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
lolothep


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyLun 22 Juil - 15:58

Yo les amis,
En prévision de notre jump sur un serveur fin Aout début Septembre j'ouvre se sujet pour récolter les noms des joueurs des Phareimms (quelle équipe!!) qui veulent poursuivre l'aventure et leur amis. Bonne humeur, tartasse et baffes au programme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
good smoke




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyLun 22 Juil - 17:24

coooooooooool mon compte est toujours actif même deux ans apres^^

ben vous pouvez compter sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliptica




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyJeu 25 Juil - 6:23

Bonjour à toutes et tous. Un petit moment que je n'ai pas joué non plus. Si vous pouvez nous faire un point des évolutions, ce serait pas mal. Style qu'en est-il des serveurs sans sceaux, sans bonus partout, ...

Et le serveur que vous souhaitez lancer en septembre serait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
good smoke




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyJeu 25 Juil - 13:14

Salut Eli,

Content de voir que tu es toujours dans le coin^^

Concernant le serveur de septembre ce sera a priori un classique car les strategiques (utilisation de la boutique limité) sont payants (1000 sceaux) et personnelement je n'ai pas de thune lol

Au niveau des nouveautés et c'est la plus importante c'est le système de jeu c'est maintenant un tournoi, il ne s'agit plus de construire des graals et d'en avoir 13 pour finir la partie...mais tu as du te renseigner non?

Les "véritables" joueurs prennent peu a peu conscience que le jeu est vraiment cheaté avec l'utilisation abusive de sceaux du coup un pacte entre les alliances est passé a chaque début de serveur pour justement limité l'utilisation des sceaux et des différents bonus de la boutique...du coup ça reste intéressant de "replonger" et d'y prendre son pied de nouveau^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eliptica




Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2010

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyJeu 25 Juil - 21:56

Bien, je vais aller me replonger alors un peu dedans avant septembre pour voir si ça peut me convenir puis je vous dirai si je serai des vôtres ou pas.

Si ça pouvait être aussi sympa qu'en saison 1 ou presque, ça vaudrait le coup d'essayer à nouveau.

Je vous souhaite un bon été d'ici là et de bonnes vacances pour les chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
lolothep
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
lolothep


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptySam 27 Juil - 6:26

Salut Eli, content de te revoir par là. Ca me ferais bien plaisir que tu reprennes avec nous en septembre Wink Quand au jeu, je le trouve plutôt chouette avec le système de round, en tout cas j'ai à nouveau le virus.
Revenir en haut Aller en bas
zogomite




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyDim 28 Juil - 13:19

hello, pas avant septembre le nouveau serveur, je reviendrai de vacances que le 30 août, faudra me laisser le temps de me remettre dans le bain Smile
A bientôt pour de grandes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Coronair

Coronair


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyDim 28 Juil - 16:45

Salut la compagnie ;j'apprends que les Ravenlofts reprennent du service!!!
s'il vous reste de la place pour un ancien je serais ravi d'être des vôtres pour repartir en campagne...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolothep
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
lolothep


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyLun 29 Juil - 18:16

Coro, tu le sais, tu es membre à vie des Ravenlofts. Et j'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
loonuro




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMar 30 Juil - 6:32

Comme dit IG je serais bien partant pour refaire une partie avec vous.
J'aurais bien 5-6 compagnons dans ma besace, y'as de la place? Je peux leur donner l'adresse du forum?
A tout de suite en jeu.
Loo
Revenir en haut Aller en bas
Bloodson
Admin
Bloodson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/09/2010

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMar 30 Juil - 6:34

bien sur le faux rhum est ouvert à tous après je gère les droits d’accès!
Revenir en haut Aller en bas
https://filsderavenloft.forumgaming.fr
Felenius

Felenius


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMer 31 Juil - 10:04

Bonjour à tous buveurs invétérés et buteurs invertébrés et un grand merci au Maître Tavernier, responsable de ce bel estaminet, d'avoir laissé, dès potron-minet, cette porte rouge ouverte et... ? C'est pas ça ? Elle est marron et il faut que je la ferme si je ne veux pas en prendre un? De marron ou de verre? Bon je préfèrerai un verre mais pas de faux rhum! Bon sang ne saurait mentir... du vrai pastis ! Car je suis du Sud, moi "môssieur" comme on dit par chez vous, et depuis l'épiphanie (et même d'ailleurs depuis les pis Marius et César) pas encore dans la panisse pour ne pas pouvoir payer ce verre.
Comment...? Faut que je boive et que je file? Mais je viens à peine d'arriver! Hein que je revienne en Septembre? Pour tenter l'aventure avec vous? Bon faut voir ? Hein? faut boire ? C'est pas faux rhum au moins? D'accord! d'accord je vide mon verre et... Hein? Je me tais et je file? l'inverse? Bon... Je parle du pastis.. à bientôt? Mais pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous surtout ... Môssieur avec la grande hache... N'insistez pas, je vais la prendre votre porte! Mais impossible de la dégonder: elle est trop lourde ! A plus... en partant je laisse la porte jaune ouverte ? Marron la porte? vous savez moi je suis daltonien mais pas tacheté comme ... Vous voulez m'acheter? Non me jeter? Bon... alors au revoir et... Oui bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
lolothep
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
lolothep


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMer 31 Juil - 18:13

ben alors là, j'en reste pantois...Smile Bienvenue chez nous, mais j'ai une question (car je suis du sud aussi) : tu es plutôt ricard, 51 ou CASANIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quaellezed




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMer 31 Juil - 19:18

Il pique les yeux ce faux rhum ! cat (: J'ai mis plusieurs jours à trouver la touche "répondre", trop ébloui par les effets étincelants des larges épées bâtardes conquérantes de la lumière.

C'est bien, je sens qu'on aura assez de membre pour faire une wing et on sera super fort et imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Felenius

Felenius


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 0:42

Je salue bien bas le noble lolothep que je n'ai pas eu l'occasion de croiser, pris entre deux portes... ouvertes ou fermées, jaunes ou marron- je ne sais plus car j'étais dans le pastis...
Donc tu me disais ? Ah! oui le pastis! Pas trop Casanis (ni casanier ni Casanova en fait) plutôt Pernod Ricard et, à tout prendre -ou à tout boire-, soyons fous : le 51!
Cependant j'ai la nostalgie du pastis maison que préparait mon père à partir de plantes aromatiques spéciales, achetées en douce chez le pharmacien du coin et complétées par de l'alcool fourni par la cave coopérative (privilège du bouilleur de crû aujourd'hui perdu...).
Le tout soigneusement macéré donnait une boisson au goût et à la couleur inimitables dont on offrait généreusement les quatre tiers aux amis.
Revenir en haut Aller en bas
loonuro




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 7:53

Bah quand t'es chimiste et un peu botaniste, tu as encore accès à tout ça! ^^
Comment ça vive le sud! ^^
VIVE LE SUD! (en majuscule c'est mieux! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodson
Admin
Bloodson


Messages : 108
Date d'inscription : 03/09/2010

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyVen 2 Aoû - 11:10

Alors premièrement, si le faux rhum pique les yeux bois le avec des lunettes de soleil!!

Deuxièmement, un sudiste qui ne boit pas de casanis avec ou sans porte de couleur ou non, qui en plus trafique du pastis avec son grand père, je ne puis accepter, malgré son air convaincant sur les joies de l'alcool!!! Nan je déconne mon grand père pharmacien en faisait dans sa maison du sud qui a une porte bleu et une rouge!!

Si tu es connaisseur connais-tu le petit bleu, le seul pastis à la couleur bleu fait avec du vrai jus de schtroumpf?

Enfin, tu es un sudiste d’où? C’est pour les olympiades que nous pourrions organiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://filsderavenloft.forumgaming.fr
mina




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMar 6 Aoû - 13:51

Salut tous le monde , même surprise que Good Smoke, mon compte est toujours actif.
La seule chose que je me souvenais pas c'est que j'avais oublié une lettre a mon pseudo
lors de l'inscription d'ou un petit peu de recherche pour me reconnecter deux ans apres.
Mais comme le faux rhum est bien organiséstudy study study  me revoilà pour un petit post
et une reprise de heroes dans la foulée histoire de voir ou on en est.
A bientot tout le monde

Dame Minha de Rianna
Revenir en haut Aller en bas
lolothep
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
lolothep


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMar 6 Aoû - 15:42

Et voilà une ancienne gloire qui revient, j'en suis tout retourné!!! Re bienvenue Minha et soit là en septembre, et tes chroniques aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zantoklaw

zantoklaw


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMer 28 Aoû - 16:27

Bon...

Ce message juste pour vous dire que je serai absent toute la premiere quinzaine de septembre. J'espere qu'ils n'en démarreront pas un pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
lolothep
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
lolothep


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyMer 28 Aoû - 17:14

Pas de souci, on attend. Smile
De toute manière ils viennent d'en sortir un, donc le prochain, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tieru




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyVen 6 Sep - 17:30

Bonjour,

Je suis Tieru le chef des Hydres o Carbures.

Une alliance, dont certains d'entre vous connaissent, et qui a fait parlé par ces exploits.
Malheureusement les Hydres sont en train de mourrir, beaucoup ne souhaitent plus jouer.
Je réponds donc à l'invitation de Hanae , en souhaitant que vous vouliez bien de moi.

Amicalement

Tieru
Revenir en haut Aller en bas
good smoke




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyVen 6 Sep - 20:05

Salut Tieru,

Plus on est de fous, plus on est fous lol
Soit le bienvenu parmis nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptyVen 6 Sep - 20:43

Les hydres au carbures, ca me dit bien quelque chose, je me demande si a la fin de la saison 1 j'etais pas inscrit sur votre forum.
Il n'y avait pas le joueur Schrowinger parmis vous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieru




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 EmptySam 7 Sep - 9:19

Je me souviens pas de toi.

Tu confond pas avec Swingserge?

Merci en tout cas de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Serveur septembre 2013   Serveur septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de Ravenloft :: Faux Rhum Public :: Diplomatie et contact-
Sauter vers: